EN

DE

FR

SK

EN

DE

SK

notre équipe et notre histoire

L'homme derrière l'idée originale et le développement. "J'ai créé ce projet avec joie et avec le désir de faire quelque chose de spécial et d'unique. C'est incroyablement gratifiant de voir que c'est un produit qui permet aux gens explorer de nouvelles frontières, horizons et expériences."

Responsable du look général de l'entreprise dans le design, la photographie et le cinéma. Graphiste diplômé de l'Académie des Beaux-Arts, mais travaille principalement dans l'industrie cinématographique comme le coloriste de cinéma long métrage. Aussi skieur passionné et investisseur  d'ange.

Étudié à l'Université technique de Munich avec une spécialisation majeure dans les composites de carbone et ergonomie. 2013-2015 était le chef concepteur et le chef technique de l'équipe TUfast Eco à TUM. Il est un freeskier passionné et il passe la majeure partie de la saison dans les Alpes.

Technical support and manufacture Lukáš Schröder, Filip Cejp and others from Board Technology.

Ondrej Jób a letterist, designed the font for Forest Skis logotype. Local support by Marian Ligda, Roman Dubský,

Michal Plichta and Braňo Molnár and more.

Nous sommes deux frères de Slovaquie, nous avons tous deux récemment terminé notre études d'ingénieur à l'Université.

Viktor au VUT Brno, en République tchèque et Jakub au TUM Munich, en Allemagne.

 

We are both avid Freeskiers, we ride the steepest slopes in offpiste terrain

with the style that is often incompatible with common sense. We do ski a lot and we destroyed many skis.

We had the know-how and the ideas for improvements so we have decided to make skis that would lead us further.

 

Jakub was devoted to the study of Composite materials such as carbon, glass and kevlar fibers, resins, processing, strength calculations and Ergonomics in the automotive industry. He was a technical leader of the University team that worked on the development of ecological car eLi15, which has won Shell Eco – Marathon in Rotterdam, Netherlands, the most prestigious competition in the sector. With this background, the high-tech materials we use can compete with the world leaders.

 

Viktor a étudié Energétique et Technique de l'environnement. Il est principalement engagé dans le développement des technologies progressives de Forest Skis, formes, noyaux, traitement, ajustement de la production et contrôle de la qualité. Il est également responsable de l'organisation et gestion d'équipe.