EN

DE

FR

SK

EN

DE

SK

Roman duBský • slovaquie

‟ J'aime tous les modèles de forêt, chaque ski est pour différentes conditions, différents types d'équitation et également pour différents types de cavaliers. Du côté technique et même visuel, ils constituent un top unique pour moi! Donc, je préfère ORKAN - pour ma taille et mon style de pilotage, le ski de 2m de long spécialement raidi, me permet de rouler Freeride dans un large spectre de terrain, à grande vitesse, aussi en grosses gouttes et neige profonde ou dure! Haut ski pro-Freeride agressif. Pour moi c'est encore indestructible et je l'utilise aussi pour le speedride!

 

ROST - Je les préfère principalement sur la pente et dans le terrain léger, le ski léger avec une géométrie et un rayon parfaits, permet des manèges dynamiques et vous tient bien! Même pour les cavaliers moins expérimentés, un ski funky.

 

LOTOR - une nouveauté qui me plaît, la rigidité, la géométrie et le double usage permettent le ski de randonnée, ainsi que les randonnées plus populaires dans les couloirs plus petits et plus difficiles. Le ski que vous gardez sur tous les terrains, qu'il s'agisse de poudreuse ou de neige dure, de couloir extrême ou d'un grand pré! Agile et léger, ski vraiment polyvalent. Je l'utilise également sur un speedfly ou une base de ski

 

Ma satisfaction à l'égard des skis Forest est au plus haut niveau pour leur performance technique, leur apparence et leurs caractéristiques de conduite. Le service, le soutien et l'approche humaine envers les clients et les usagers sont inestimables. ‟

Montagne préférée

Lomnické sedlo

High Tatra, SK

Équipement

ORKAN PRO BigMountain

198cm / Fin

Station de ski domicile

Jasná

Low Tatra, SK

Pro Skydiver  •  Basejumper  •  Speedrider  •  Freeskier

Centré sur le parachutisme depuis 2000, il est instructeur de parachuter avec plusieurs qualifications. Packer de parachute de réserve, instructeur AFF, pilote du tandem, fly camera, freefly, coach de wingsuit, entraîneur de pilotage de canopée, moniteur de ski. Formation universitaire achevée en tant que technicien aéronautique et Université de Žilina - aéronautique, ingénieur aérospatial.

 

Il a plus de 4000 sauts sur son compte, opère dans l'équipe nationale slovaque.

Il a de nombreuses réalisations internationales, dont la 2ème place à la Coupe du Monde Basejump, la 1ère place à la Coupe d'Europe de Pilotage de Précision, la 3ème place à la Coupe du Monde pour la précision Paraski, la distance CP - 8ème place. Champion de parachutisme, 8ème place Championnat du monde de pilotage de canopée Dubai etc.

Dans le monde entier placé dans le top 10. eux Mondiaux en Colombie en 2013 -10ème.

Pilotage de canopée de la coupe du monde et des championnats d'Europe en 2e place.

SPDH (Coupe Slovaque en downhill) 1er Masters Jasná. Vice Champion de Slovaquie à 81 kg Muay-thai.

FWQ Freeride Jasná Adrenalin – 6ème place 2013.

 

Basejumping  •  Canopy Piloting  •  DH-ride  •  SpeedRide  •  Climbing  •  Freeride  •  Paragliding  •  MX-ride.

 

"You only live once so just go fucking nuts!"

EN

DE

SK

Roman duBský • slovakia

‟ I like all Forest models, every ski is for different conditions, different types of riding and also for different types of riders. From technical and even visual side they a unique top for me! So, I prefer ORKAN – for my height and riding style, 2m long ski specially stiffened, allows me to ride Freeride in a wide spectrum of terrain, at high speeds, also support in big drops and deep or hard snow! Aggressive top pro-Freeride ski. For me it's still indestructible and I use it for speedride as well!

 

FROST – I prefer them mainly on the slope and in the light terrain, light ski with perfect geometry and radius, allows dynamic rides and holds you well! Even for less experienced riders, a funky ski.

 

LOTOR – a novelty that I like, the stiffness, the geometry and the double purpose allows backcountry skiing, as well as the more popular touring in smaller and more difficult couloirs. The ski you keep in every terrain, whether it is pow or hard snow, extreme couloir or a big meadow! Agile and light, really versatile ski. I also use it on a speedfly or ski base.

 

My satisfaction with Forest skis is at the highest level for their technical performance, appearance as well as riding characteristics. Service, support and humane approach to clients and riders is priceless. ‟

Favourite Mountain

Lomnické sedlo

High Tatra, SK

Gear

ORKAN PRO BigMountain

198cm / Fin

Home Resort

Jasná

Low Tatra, SK

Pro Skydiver  •  Basejumper  •  Speedrider  •  Freeskier

Focused on parachuting since 2000, he is instructor of parashuting with several qualifications. Reserve parachute packer, AFF Instructor, Tandem pilot, fly camera, freefly, wingsuit coach, canopy piloting coach, ski instructor. Finished High school education as aeronautical technician and University of Žilina – aviation, aerospace engineer.

 

He has over 4000 jumps on his account, operates in the Slovak national team.

He has many international achievements, including 2nd place at Basejump World Cup, 1st place Canopy Piloting accuracy Europe Cup, 3rd place at World Cup for Paraski accuracy, distance CP – 8th place Int. Parachuting Champ, 8th place Canopy Piloting World Championship Dubai etc.

Worldwide placed in the top 10. World Games in Colombia in 2013 –10th.

World Cup and European Championships canopy piloting 2nd place.

SPDH (Slovak Cup in downhill) 1st Masters Jasná. Vice Champion of Slovakia to 81 kg Muay-thai.

FWQ Freeride Jasná Adrenalin – 6th place 2013.

 

Basejumping  •  Canopy Piloting  •  DH-ride  •  SpeedRide  •  Climbing  •  Freeride  •  Paragliding  •  MX-ride.

 

"You only live once so just go fucking nuts!"