L'aspect écologique est très important pour nous

EN

DE

FR

SK

EN

DE

SK

écoresponsabilité

Les skis sont définis par l'utilisation de matériaux sur une certaine période de temps et un produit ne peut pas être 100% écologique.

Cependant, nous faisons le meilleur pour réduire l'impact environnemental.

 

 

Nous avons éliminé les matériaux non naturels tels que les feuilles de dessus en plastique et les feuilles d'aluminium de notre production. Nous utilisons du bois provenant de forêts européennes renouvelables et de la colle organique d'Entropy Resins.

Tout depuis le début de notre établissement, nous utilisons des processus de développement de produits virtuels. Viktor conçoit des skis de façon si précise que pour le développement d'un nouveau modèle, nous ne sommes plus qu'à deux prototypes de ski jusqu'à ce que le produit final soit commercialisé. Jakub a écrit le logiciel pour les calculs de la force et l'élasticité des matériaux qui obtiennent des résultats exacts et le logiciel est maintenant utilisé également par l'Université technique de Munich (TUM).

 

 

La production de ski est juste à la demande, ce qui élimine l'utilisation de matériaux excédentaires.

Notre concept de réglage des longueurs de ski en utilisant différents types de talons nous permet d'utiliser le minimum de cassettes en acier pour la production de skis. La vie du produit est augmentée par l'utilisation de matériaux de haute qualité et la fabrication de haute qualité qui signifie seulement une qualité contrôlée de produit tout en évitant la production de produits de B ou C. Ceci est confirmé par une garantie prolongée de 3 ans.

 

 

Nous réduisons également les frais de livraison - nous vendons principalement directement via notre site Interne ou nos ambassadeurs. Tous nos clients slovaques, tchèques, autrichiens et allemands peuvent recevoir les skis personnellement.

Nous avons également une relation directe avec nos clients - nous les conseillons sur le choix des skis ou des fixations ou nous assurons le service général des skis après saison.

 

 

Nous avons un minimum de documents marketing imprimés. La plupart des informations peuvent être trouvées sur l'internet, nous utilisons notre site Web ou les médias sociaux comme source principale de détails techniques ou d'image. Nous essayons de réduire l'utilisation de charges écologiques papier imprimé au minimum nécessaire.

 

 

Et enfin, l'idée originale du nom Forest Skis vient de notre effort pour soutenir le reboisement dans les Tatras en Slovaquie, en particulier dans les zones qui ont été lourdement endommagées par les catastrophes naturelles de ces dernières années.

A partir de chaque paire de skis vendus directement, 10 Eur vont à la pépinière forestière, de sorte qu'il pourrait y avoir de nouveaux arbres plantés.