EN

DE

FR

SK

EN

DE

SK

knut skinnes • norvège

‟ J'ai choisi mes Forest Skis à cause de leur design et de leur apparence. Je ne les changerais pour rien à cause de leurs capacités sur la neige. Ils m'ont surpris plusieurs fois – comment ils font tourner Telemark dans la neige profonde, comment ils réagissent en faisant des virages sur les pistes du matin. Le ski de télémark est l'origine du ski moderne, bien sûr ils ont utilisé des skis en bois. Forest Skis complément l'histoire du Telemark, alliant tradition et technologies modernes.

Si Sondre Norheim vivait aujourd'hui, ce sont le ski qu'il aurait utilisé. Je ne suis pas sûr de ce qui fait la différence, mais la façon dont je peux tourner avec ces skis est incroyable et je pense que le TeleTail peut en avoir le mérite.‟

Montagne préférée

Les Alpes Lyngen

Norvège du Nord

Équipement

PERUN Freeride Long

191cm / Telemark Tail

Station de ski domicile

Norefjell

Norvège

Freerider  •  Skieur de télémark  •  Expéditeur polaire

Knut est un athlète de sport d'hiver polyvalent, un skieur passionné, passionné de nature et un coureur de trail.

Il est considéré comme l'un des futurs skieurs de télémark norvégiens. Grande montagne et ski de forêt aussi. Il est également un politicien du climat, avec le but que nos petits-enfants auront également la capacité de skier. Il prépare l'expédition au pôle Sud, qu'il veut atteindre seul sur les skis.

Aime être dans les montagnes, la chasse et la pêche.