Une petite histoire sur nous

EN

DE

FR

SK

EN

DE

SK

notre équipe et notre histoire

L'homme derrière l'idée originale de  Forest Skis et le développement. "J'ai créé ce projet avec joie et avec le désir de faire quelque chose de spécial et d'unique. C'est incroyablement gratifiant de voir que c'est un produit qui permet aux gens explorer de nouvelles frontières, horizons et expériences."

Responsable du look général de l'entreprise dans le design, la photographie et le cinéma. Graphiste diplômé de l'Académie des Beaux-Arts, mais travaille principalement dans l'industrie cinématographique comme le coloriste de cinéma long métrage. Aussi skieur passionné, fondatrice de Forest Skis et investisseur  d'ange.

Il a été membre fondateur de Forest Skis et est actuellement pleinement engagé dans des projets dans l'industrie des composites. Étudié à l'Université technique de Munich avec une spécialisation majeure dans les composites de carbone et ergonomie. Il est un freeskier passionné et il passe la majeure partie de la saison dans les Alpes.

jakub devečka

Dipl.-Ing. /  Engineering

Support technique et la production Lukáš Schröder, Filip Cejp et d'autres de Board Technology.

Ondrej Jób un lettriste, a conçu la fonte pour le logo Forest Skis. Support local par Marian Ligda, Roman Dubský,

Michal Plichta et Braňo Molnár et plus.

Forest Skis a été fondée par des frères slovaques, tous deux terminé notre études d'ingénieur à l'Université. Viktor au VUT Brno, en République tchèque et Jakub au TUM Munich, en Allemagne.

 

Tous deux passionnés de Freeski, roulent les pentes les plus raides en hors-piste avec un style souvent incompatible avec le bon sens. "Nous skions beaucoup et nous avons détruit de nombreux skis avant de créer notre propre marque. Nous avions le savoir-faire et les idées d'améliorations donc nous avons décidé de fabriquer des skis qui nous mèneraient plus loin."

 

Jakub s'est consacré à l'étude des matériaux composites et l'ergonomie dans l'industrie automobile. Il était un responsable technique de l'équipe universitaire qui a travaillé sur le développement de la voiture écologique eLi15, qui a remporté Shell Eco-Marathon. Dans ce contexte, les matériaux de haute technologie que nous utilisons peuvent rivaliser avec les leaders mondiaux. Il est maintenant pleinement engagé dans des projets dans l'industrie des composites.

 

Viktor a étudié Energétique et Technique de l'environnement. Il est principalement engagé dans le développement des technologies progressives de Forest Skis, formes, noyaux, traitement, ajustement de la production et contrôle de la qualité. Il est également responsable de l'organisation et gestion d'équipe. Gagnant du National Design Award, du Red Dot Award et d'autres prix de design.