Une petite histoire sur nous

EN

DE

FR

SK

EN

DE

SK

notre équipe et notre histoire

L'homme derrière l'idée originale de  Forest Skis et le développement. "J'ai créé ce projet avec joie et avec le désir de faire quelque chose de spécial et d'unique. C'est incroyablement gratifiant de voir que c'est un produit qui permet aux gens explorer de nouvelles frontières, horizons et expériences."

Responsable du look général de l'entreprise dans le design, la photographie et le cinéma. Graphiste diplômé de l'Académie des Beaux-Arts, mais travaille principalement dans l'industrie cinématographique comme le coloriste de cinéma long métrage. Aussi skieur passionné, fondatrice de Forest Skis et investisseur  d'ange.

Il a été membre fondateur de Forest Skis et est actuellement pleinement engagé dans des projets dans l'industrie des composites. Étudié à l'Université technique de Munich avec une spécialisation majeure dans les composites de carbone et ergonomie. Il est un freeskier passionné et il passe la majeure partie de la saison dans les Alpes.

jakub devečka

Dipl.-Ing. /  Engineering

Support technique et la production Lukáš Schröder, Filip Cejp et d'autres de Board Technology.

Ondrej Jób un lettriste, a conçu la fonte pour le logo Forest Skis. Support local par Marian Ligda, Roman Dubský,

Michal Plichta et Braňo Molnár et plus.

Forest Skis a été fondée par des frères slovaques, tous deux terminé notre études d'ingénieur à l'Université. Viktor au VUT Brno, en République tchèque et Jakub au TUM Munich, en Allemagne.

 

Tous deux passionnés de Freeski, roulent les pentes les plus raides en hors-piste avec un style souvent incompatible avec le bon sens. "Nous skions beaucoup et nous avons détruit de nombreux skis avant de créer notre propre marque. Nous avions le savoir-faire et les idées d'améliorations donc nous avons décidé de fabriquer des skis qui nous mèneraient plus loin."

 

Jakub s'est consacré à l'étude des matériaux composites et l'ergonomie dans l'industrie automobile. Il était un responsable technique de l'équipe universitaire qui a travaillé sur le développement de la voiture écologique eLi15, qui a remporté Shell Eco-Marathon. Dans ce contexte, les matériaux de haute technologie que nous utilisons peuvent rivaliser avec les leaders mondiaux. Il est maintenant pleinement engagé dans des projets dans l'industrie des composites.

 

Viktor a étudié Energétique et Technique de l'environnement. Il est principalement engagé dans le développement des technologies progressives de Forest Skis, formes, noyaux, traitement, ajustement de la production et contrôle de la qualité. Il est également responsable de l'organisation et gestion d'équipe. Gagnant du National Design Award, du Red Dot Award et d'autres prix de design.

A short story about us

EN

DE

FR

SK

DE

FR

SK

our team & story

The man behind the original Forest Skis idea and development. "I created this project with joy and the desire to make something special and unique. It is incredibly rewarding to see that it's a product allowing people to explore new frontiers, horizons and experiences.”

Responsible for overall look of the company in design, photography and film. Academy of Fine Arts-educated graphic designer, but works mostly in the film industry as a cinema feature film colorist. Also avid skier, founding member of Forest Skis and angel investor.

He was a founding member of Forest Skis, and is currently fully engaged in projects in the composite industry. Studied at TUM Munich with a major specialization in carbon composites and ergonomics. A passionate freeskier, spends most of the season in the Alps.

jakub devečka

Dipl.-Ing. /  Engineering

Technical support and manufacture Lukáš Schröder, Filip Cejp and others from Board Technology.

Ondrej Jób a letterist, designed the font for Forest Skis logotype. Local support by Marian Ligda, Roman Dubský,

Michal Plichta and Braňo Molnár and more.

 

Forest Skis was founded by brothers from Slovakia, both graduated from engineering studies.

Viktor at VUT Brno, Czech Republic and Jakub at TUM Munich, Germany.

 

Both avid Freeskiers, ride the steepest slopes in offpiste terrain with the style that is often incompatible with common sense. "We do ski a lot and we destroyed many skis before we started our own brand. We had the know-how and the ideas for improvements so we have decided to make skis that would lead us further."

 

Jakub was devoted to the study of Composite and Ergonomics in the automotive industry. He was a technical leader of the University team that worked on the development of ecological car eLi15, which has won Shell Eco – Marathon in Rotterdam, Netherlands, the most prestigious competition in the sector. With this background, the high-tech materials we use can compete with world leaders. He is now fully engaged in projects in the composite industry.

 

Viktor studied Energetics and Technical of environment. He is engaged mainly in the development in Forest Skis' progressive shapes, wood cores, processing, adjustment of production and quality control. He is also responsible for the overall organization and team management. Winner of the National Design Award, Red Dot Award and other design awards.