EN

DE

FR

CZ

SK

EN

DE

SK

CZ

technologies

Nous avons choisi le processus le plus classique, mais en même temps le plus difficile car nous pouvons ainsi modifier de manière flexible le comportement de conduite du ski.

 

C'est ce qu'on appelle le laminage humide et c'est un travail manuel précis. C'est le système où les couches telles que la base, les fibres, le noyau et la feuille de dessus sont superposées l'une à l'autre et sont successivement refondues avec de la résine époxy. Le bois fait partie intégrante des skis. Comme il est imprévisible, il nécessite le plus de tests, pesant et le plus de temps de préparation. Les changements dans le type de bois ou la variation de l'épaisseur du dixième de millimètre peuvent changer chaque attribut. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le noyau. Les détails rendent les choses uniques.

 

Il y a beaucoup de produits sur le marché qui sont peints, colorés, mais qui ont souvent l'air erratiques. La simplicité est belle, chaque élément a sa place et aucune courbe n'est extra. En outre, la coupe dans le placage est là pour révéler la structure des fibres de carbone.

 

Lorsque les skis sont pressés et voici le traitement du matériel excessif. Bien sûr, comme pour toute production, cela produit aussi des déchets. Cela ne peut pas être évité, mais peut être au moins limité. Les skis ne peuvent pas être appelés produits biologiques. Écologique peut être les pièces recyclées à partir de laquelle ils sont fabriqués. Par conséquent, nous utilisons R*Concept – la résine organique.

Fullcarbon

Kevlar Aramid

Dyneema®

Noyer bois

Ecorésine

Poids legér